Nord de France entre dans l’arène du Esport et devient partenaire premium de « Lille Esport »
Le Crédit Agricole Nord de France franchit une nouvelle étape pour devenir le Partenaire Premium de « Lille Esport » depuis début avril.
Pourquoi ce partenariat ?
Parce que l’Esport est un phénomène incontournable pour les jeunes générations et en lien avec les ambitions du Groupe Crédit Agricole. La Caisse régionale a l’ambition de conquérir et fidéliser cette audience en plein essor. « Lille Esport », meilleur club Esport de la région évolue en Division 2 sur League of Legends (LOL) et innove en lançant sa première équipe féminine sur Valorant cette saison. Un projet ambitieux, des valeurs fortes, un rayonnement national… Un partenariat qui fait sens pour la Caisse régionale !
Une soirée unique !
Le 8 avril dernier avait lieu à Lille une soirée pas comme les autres. Notre nouveau partenaire Lille Esport réunissait ses sponsors, ses joueurs et des représentants institutionnels. Tous étaient invités pour découvrir officiellement les nouveaux maillots de l’équipe masculine League of Legends (cf photo).
La parole à Élise Izac, Directrice Clients Marketing
« Ce partenariat avec Lille Esport s’inscrit dans notre stratégie de reconquête des 18-34 ans, un segment sur lequel notre taux d’attrition reste élevé. Pour séduire cette génération, il faut nous différencier en tant que banque et leur proposer des expériences qui sortent du cadre, qui créent de l’émotion.
L’Esport rassemble près de 12 millions de fans en France, majoritairement jeunes et la moitié d’entre eux appartient aux CSP+. Au-delà de la visibilité sur les maillots, nous bénéficions de contenus vidéos engageants pour nos canaux de communication et d’avantages concrets pour nos clients et collaborateurs, comme des réductions sur les stages découverte du Esport.
Un partenariat utile, inspirant, et résolument tourné vers l’avenir. »
Proposé par la Caisse régionale Nord de France
Les derniers articles

